L’équipe

“People Place Performance”

DEGW France réunit architectes et consultants dont les compétences garantissent une approche à la fois transversale et globale des projets, mais aussi fonctionnelle, architecturale, et technique.
Avec une expérience de plus de 25 ans dans le monde industriel et tertiaire, DEGW France est reconnu pour son professionnalisme, sa créativité et sa maîtrise du fonctionnement des espaces de travail et de leur évolution. L’agence de Paris est dirigée par Philippe Meurice, directeur général de DEGW France.

Cette richesse des expériences et des échanges nous permet une approche comparative des choix et des méthodes d’organisation, favorisant l’esprit d’innovation, la créativité, et l’émergence d’une réflexion de pointe sur les modes de travail.

Profils

  • Directeurs de projet
  • Architectes d’intérieur
  • Conduite du changement
  • Space planners
  • Programmistes
  • Infographistes
  • Ergonomes
  • Consultants transfert
  • Directeurs travaux

L’Equipe

Nous unissons nos talents pour aider nos clients à construire un lieu de production efficace, un lieu d’échange réussi et un lieu de « bien être » agréable.
Philippe MEURICE – Architecte DPLG
Gérant de DEGW France

DEGW France a assisté de très nombreuses grandes entreprises, dans le cadre de projets de Sièges ou dans la conduite de réflexion sur l’organisation et l’aménagement des espaces de travail.

Eric VAIDELICH – Architecte DESA
Direction des Grands Projets

 

En mettant l’homme et son métier au coeur de tous ses projets, DEGW France permet à ses clients une utilisation de l’espace innovante et humainement performante.
Aldo G. ZOLI – Architecte OAR
Direction Accompagnement au changement

Créer un partenariat et accompagner nos clients par une démarche d’écoute dynamique qui favorise l’expression des besoins et des attentes, en même temps que l’émergence de solutions.

Laurence ALIBERT – Consultante AMO & space planning

 

L’architecte se doit de définir des concepts d’aménagement forts, des solutions pérennes, pour que l’individu bénéficie au mieux des outils modernes adaptés à sa fonction, à son groupe, en pleine adéquation avec son environnement de travail.
Philippe HUMBERT – Architecte DESA
Concepteur aménagement & mobilier

Identifier les enjeux et mesurer les besoins : stratégique, pour positionner l’entreprise dans son secteur d’activité ; analytique, pour comprendre les process de travail ; et architecturale, pour décrire et qualifier l’espace.

Antoine LANGLOIS – Consultant programmiste

 

Accompagner les entreprises dans la conception des bâtiments et leur potentiel d’aménagement aussi bien sur la plan de la qualité architecturale que de la rentabilité.
Cécile HOURRIEZ – Architecte DPLG
Responsable du département conseil

La réussite de notre démarche passe par un travail préalable de décomposition des tâches et d’identification des ensembles invariants. La mise en parallèle des activités permet alors de raccourcir considérablement les délais d’une opération.

MERIEM LEQUESNE – Architecte DPLG, Business development

 

La représentation en volume permet de valoriser les sensations spatiales et permet de projeter l’utilisateur dans des échelles de projet qui l’interpellent.
Franz BONNAFOUX – Architecte Perspectiviste

De l’esquisse jusqu’à l’aménagement, du macro-zoning jusqu’au placement des étiquettes, les implantations des espaces de travail sont effectuées avec rigueur afin de mettre en adéquation un bâtiment avec les besoins du client.

Keti BICOLLI – Assistante projet

DEGW France vise à créer un modèle d’espace de travail innovant pour la flexibilité, l’implantation des équipes, la valorisation des métiers et la rationalisation des surfaces et des postes de travail.
Jean-Luc JAILLET – Consultant

Matérialiser une architecture d’intérieur et un aménagement réellement intelligents et communicants, associant les technologies de l’information et de la communication, pour favoriser les échanges et la collaboration.

Ilva HAXHI – Assistante projet

Le dessin apparait comme un moyen extrêmement puissant de simulation des problèmes et des solutions, et comme un système privilégié de traitement de l’information spatiale.
Louise Lagarde – Dessinatrice

Entre graphisme et architecture, la recherche esthétique et la transmission des informations font cause commune pour nous permettre de mieux naviguer dans les espaces.

Marie Hot – Graphiste

 

 

Pas de commentaires.