Conception d’un mobilier spécifique : Table YING-YANG

L’objectif de l’opération est de “créer le siège des générations futures qui permettra à UNILEVER de renforcer sa position de leader”, autour de trois grandes idées fortes : la modernité et la technicité, sur le plan fonctionnel et technique; la flexibilité, pour rendre optimale la cohérence entre organisation et occupation des locaux; l’identité et leadership, pour affirmer l’image de l’entreprise et favoriser son développement.

Un des enjeux de ce projet a été de mettre au point un mobilier de bureau spécifique répondant aux nouvelles façons de travailler et destiné à une population de collaborateurs qu’ils soient nomades ou sédentaires.

La TABLE YING YANG est une table haute, développée spécialement pour les collaborateurs d’Unilever, en alternative au touch down et dans l’esprit d’un bench haut. Elle permet de recevoir 6 personnes sur un vaste espace équipé. Les rangements collectifs sont formés de blocs mi-hauteur (150 cm) servant de protection sur circulation ou inter benchs. Le coté structurant et directionnel est primordial à la gestion correcte des flux.

La TABLE YANG est une demi-table haute permettant un usage mixte entre travail, réunions, concertation, visionnage, brainstorming.

Par : DEGWFRANCE /octobre 01, 2013 /Blog /0 Commentaire

Pas de commentaires.