CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE

DEGW FRANCE RÉINVENTE LE SPACE PLANNING

DEGW France est une agence internationale spécialisée en stratégie immobilière et conduite du changement, architecture d’intérieur et space planning. Depuis 30 ans, DEGW France accompagne les entreprises dans leur évolution organisationnelle et spatiale. Pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises, faire évoluer la culture d’entreprise et anticiper les changements.

DEGW France conçoit ses projets en anticipant les  changements grâce à une méthode interactive Innovative Workplace qui nous permet d’être à l’écoute des besoins des entreprises et des utilisateurs pour les accompagner dans la conduite du changement des espaces de travail.​

 

L'ÉQUIPE PROJET

 

 

 

​DEGW France a élaboré une démarche spécifique

Innovative Workplace”. A travers cette méthodologie d’écoute dynamique, nous amenons l’entreprise à une conception de l’espace de travail centrée sur l’individu, où l’homme et son métier sont au cœur du projet. Pour DEGW France, l’innovation constitue le coeur de tout processus d’organisation et d’aménagement des espaces de travail.

UNE INNOVATION ET UNE CRÉATIVITÉ ADAPTÉES À CHAQUE ENTREPRISE


Pour DEGW France, l’innovation constitue le cœur de tout processus d’organisation et d’aménagement des espaces de travail :
concept d’organisation, d’aménagement et d’ergonomie doivent répondre à cette attente.

UN PROFESSIONNALISME RIGOUREUX​

L’expertise de DEGW France, attestée par ses réalisations, est relayée par les travaux de recherche et les publications du groupe. La maîtrise d’une méthode rigoureuse, construite et étayée au fil des expériences, permet de développer un process clair et détaillé, fondé sur la mise en place d’un « Plan qualité ».

UNE CAPACITÉ D'ECOUTE ET UN DIALOGUE DE QUALITÉ​

« Innovative Workplace » : une méthode et des outils spécifiques qui permettent d’être à l’écoute des besoins de l’entreprise et de ses collaborateurs pour les accompagner ensuite dans le processus de changement de leur organisation et de leur culture.