AEROPORTS DE PARIS – AERONEF

Le GIP Emploi Roissy CDG et l’Association Hubstart Paris Région a fait appel à DEGW France pour les accompagner dans l’obtention du label Cité des Métiers. DEGW France a également crée des espaces de travail.

PROJET

DEGW

NOMBRES DE POSTES

25 Postes

SUPERFICIE

3 322 m²

DATE

2018

Espaces de travail

AEROPORTS DE PARIS – AERONEF

MISSION : Conception d’espace de travail. Cité des Métiers (Programmation; Space-planning; Architecture d’intérieur; Maîtrise d’Œuvre de conception; Estimatif et phasage des travaux)

 

OBJECTIF CLIENT

Le GIP Emploi Roissy CDG et l’Association Hubstart Paris Région, les deux outils partenariaux à l’échelle du Grand Roissy-Le Bourget (GRLB) intervenant respectivement dans le domaine de l’emploi-formation et de la promotion/attractivité ont fusionné durant le deuxième semestre 2017.  Des nouveaux locaux doivent être aménagés pour accueillir les équipes de la nouvelle entité, les partenaires associés, une pépinière d’entreprise renouvelée ainsi qu’une Cité des Métiers accueillant du public.

RÉPONSE DEGW FRANCE

  • Accompagner le client dans l’obtention du label Cité des Métiers grâce à la conception d’un espace accueillant, flexible, dynamique et à la pointe de la technologie. Cet espace sera situé stratégiquement dans le bâtiment, en garantissant la meilleure visibilité depuis la gare et permettant d’accueillir de façon optimale les demandeurs d’emploi.
  • Créer des espaces de travail largement ouverts et lumineux, avec un menu d’espace varié et riche, permettant plus de flexibilité et du confort dans le travail en équipe.

Voir toutes nos références